
Dimanche 05 Juillet, à 17h, en la collégiale Sainte Croix d’Aubusson, un exceptionnel concert sera donné par Paula THOMAS, flutiste franco-américaine et Emmanuel HOCDÉ, organiste titulaire de l’église Saint-Eloi (Paris XII). Deux artistes qui se sont connus pour avoir joué ensemble pour des séries de concerts parisiens depuis des années avec des instrumentistes différents.
Ils ont décidé de continuer l’aventure en participant à plusieurs festivals de musique et séries de concerts dans la Bretagne, l’Aveyron, La Lozère, La Corrèze, Haut Savoie, Périgord, le Sarthe et dans la région Parisienne.
Cet été, ils seront en tournée et assureront des concerts pour les festivals d’orgues de Figeac, Obernais, Bernerie en Retz, La Canourgue et la Creuse.
Leur répertoire est varié, incluant les pièces écrites par les organistes et compositeurs américains, certaines pièces entendues en France pour la première fois.